Générateur de vapeur TYLO Steam Commercial
La description
Fonction
Multivapeur
Notre nouveau générateur de vapeur commercial est équipé d'un grand réservoir d'eau et conçu pour être facilement connecté à notre fonction Multisteam. Un moyen efficace d'éviter les arrêts dans les installations très sollicitées, car jusqu'à trois générateurs de vapeur peuvent être connectés au même hammam. Les générateurs de vapeur nécessitent un rinçage automatique régulier, ce qui implique une interruption de la production de vapeur de 10 à 15 minutes à chaque fois. Si vous avez plusieurs générateurs de vapeur connectés au même système, le rinçage peut s'effectuer sans arrêt, car la fonction Multisteam garantit qu'un seul générateur produit toujours de la vapeur.
Entretien
Moins d'entretien
Nous concevons nos générateurs de vapeur avec le plus grand soin. Ils sont conçus pour résister à de nombreuses années d'utilisation sans interruption et avec un minimum d'entretien. Le générateur de vapeur est équipé d'un système de rinçage automatique réglable en fonction de la qualité de l'eau de votre région.
Ingénierie
Économie d'énergie
Le design scandinave a toujours été influencé par les notions de soin et d'efficacité. C'est pourquoi nous avons misé sur la technologie pour optimiser l'efficacité de nos générateurs de vapeur. Grâce au mode veille et à notre fonction brevetée de « puissance divisée », la consommation d'énergie peut être réduite jusqu'à 30 %. Lorsque l'air du hammam atteint la température souhaitée, la puissance du générateur de vapeur est réduite à un niveau suffisant pour la maintenir.
Informations techniques
Durabilité
Grâce à un contrôle qualité précis, une technologie intelligente et une attention particulière portée à la consommation d'eau et d'énergie, nous avons conçu les générateurs de vapeur Tylö pour produire le plus petit impact possible sur notre environnement.
Contrôle
Prenez le contrôle de votre établissement public
Contrôlez votre établissement public directement depuis le Panneau de contrôle Elite ou installez vos propres panneaux de contrôle pour contrôler tous vos saunas et hammams directement depuis l'ordinateur de la réception. Elite utilise le Wi-Fi local, ce qui permet également de contrôler et de surveiller directement depuis votre téléphone grâce à l'application Wellaccess de Tylö, disponible sur iOS et Android.
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Suède
- Dimensions hauteur (mm) 685
- Dimensions largeur (mm) 230
- Longueur (mm) 585
- Capacité du réservoir d'eau, (l) 8.4
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
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La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
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Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.